PULSAR FLIGHT COMPUTER 3183 ...

Publié le par Flydynamics

Quand j'étais gamin, le capitaine Flam éclairait mes mercredis après-midi en sillonant la galaxie à bord de son Cyberlab et de son Cosmolem ....
Ce personnage de fiction animée avait une montre très spéciale, qui lui permettait d'effectuer tout un tas de calculs, le tirant parfois de mauvais pas .....
Je dois à cette époque, maintenant révolue des mercredis après-midi, un interêt certain pour la mécanique et les sciences physiques en général ....
La bande du capitaine Flam était en effet composée de scientifiques accomplis .....
20 ans ont passé depuis ces après-midi, la technologie de mon époque ne permet pas encore des voyages rapides dans la galaxie, comme ceux du capitaine Flam , mais nous avons tout les deux un point commun .... 
Nous sommes pilotes ....
Depuis quelques jours .... ma montre peut à tout moment remplacer le flight computer que j'utilise lors des vols ...
Je ne doute pas qu'un jour, je me sortirai d'un mauvais pas grace à cette montre...
Un peu comme le faisait le Capitaine Flam à l'époque des mercredis après-midi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Contact QuickBooks Customer Tech Support Helpline Phone Number Canada 1-209-337-3009,We fix all Accounting issues like QuickBook Online, Desktop, Enterprise, Payroll, Pro, Tax, Vat, Bank Error, Reconciliation etc in Canada
Répondre
Q
Contact QuickBooks Online Technical Support Customer Services Helpline Number United State 1-800-986-6285 for fix QuickBooks Accounting issues like Desktop, Pro, Enterprise, Payroll, Premier, Online, Banking Error, Reconciliation etc in USA
Répondre
S
Contact Sage Online Technical Support Help Phone Number Canada 1-800-986-6285 , We fix all Account issue like Sage 50, 100, 200, 300, Payroll, Sage One, Enterprise, Cloud Hosting, Intacct, Vat, tax, Banking Error etc in Canada
Répondre
X
Contact Xero Accounting Customer Support Services Help Phone Number Canada 1-800-986-6285, We fix all issue like Xero Accounting Software, Payroll, Cloud, Invoice, vat etc then dial Xero Technical Support Canada 1-800-986-6285.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog... longue vie à lui. J'espère que nous y trouverons de passionnantes histoires de pilote... elles sont toujours utiles aux débutants.<br /> Je suis un élève pilote de 43 ans au Canada, à Chicoutimi, Qc. Je cherche à nouer des contacts dans le milieu de l'aviation afin de profiter de l'expérience et des conseils des uns et des autres. Etes-vous aussi au Québec ? Quelle est votre expérience de pilote au Canada ?<br /> <br /> Espérant avoir l'occasion d'échanger avec vous sur les sujets d'aviation... <br /> <br /> Bons vols à vous<br /> <br /> TM<br /> http://pilotbear.blogspot.com<br /> <br /> Bons vols à vous,<br /> <br /> TM
Répondre
F
<br /> Salut Tango Mike,<br /> <br /> Merci à toi et longue route à ton blog aussi.<br /> Je ne suis pas sur Québec mais dans le Manitoba pas loin de Winnipeg (dès le mois de Juin) ..... Pour les récits ... ça va venir ..... et c'est avec plaisir que nous pourrons discuter de nos<br /> différentes expériences aéronautiques ....<br /> On peut dire que le link est effectué ..... si tu passes du côté de Winnipeg .........<br /> D'ici là ... je te souhaite une excellente fin de training .....<br /> <br /> Happy landing<br /> <br /> Marc<br /> <br /> <br />