2012 ...

Publié le par Flydynamics

Happy New Year !...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un sacré brin de chemin que tu as parcouru là....Bravo et bravo à ton père qui a su te transmettre le virus.<br /> Te souviens-tu des soirées guitare chez toi à Hayes en Lorraine ou à Chambley avec les collègues pilotes de ton père.<br /> Eh oui, c'est moi Claude le guitariste devenu luthier depuis mais j'ai quand-même repris l'aéromodélisme après 10 ans d'abstinence...<br /> et je pensais à toi et à ton père en espérant aller voler aujourd'hui mais où es-tu donc passé? Qu'est-ce qu tu fais chez les caribous et les grizzlis???<br /> Encore Bravo mon petit Marc, le grand pilote d'aéromodélisme que j'ai connu en Lorraine . j'aimerais tant vous revoir ou du moins avoir de vos nouvelles!!!<br /> Claude.
Répondre
J
très beau ;) sa donne vraiment envie d'aller voler au canada, bonne continuation marc, kiffe bien 2012!
Répondre