STEINBACH MANITOBA ...

Publié le par Flydynamics

Welcome in Steinbach Manitoba où je vais être basé pour quelques temps ...
La météo du coin est idéale pour voler, la région étant le second endroit le plus ensoleillé du Canada.
Les orages sont assez violents, il y en a d'ailleurs un qui tape au moment où j'écris ces lignes et fait trembler la maison, il y a aussi quelques tornades qui se créent suite à certains orages ...
La semaine dernière une F2 est passée à 20 Km ...
Comme partout au Manitoba, le paysage est totalement plat sur des km et des km ... ce sont les grandes prairies Canadiennes et la visibilité lorsque la météo est bonne peut approcher plusieurs centaines de km ...
Steinbach possède deux aerodrômes, Steinbach South Airport, où je vole principalement et Steinbach North Airport ...
L'activité de Steinbach South est en ce moment très importante et se retrouver numéro 3 à l'atterro est courant ...
L'activité de Steinbach North est plus posée, il y a pas mal de propriétaires d'avions qui sont présents sur la plate-forme, donc ça vole un peu moins et il y a du skydiving les week-end ...
Les deux airports utilisent la même fréquence 122.7 MHz et tout ce passe très bien sans règlementation contraignante et lourde ... si vous voyez ce à quoi je fais référence ...
Mes premiers vols sont bookés Lundi et le rythme va très vite monter en cadence dans les semaines à venir ...
Je suis loin, mais je pense à vous ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo marc,je suis fière de toi,je vois que tu t'éclate dans ton job,j' en était sûre,bonne route,ou plutôt,bon vol!!!! bisous,tatate !!!
Répondre