NEXT LEVEL ...

Publié le par Flydynamics

Il parait que les 13 portent malchance ??!!...
Aujourd'hui, pluie, vent, plafond bas, Metar et TAF épouvantables ....
On a quand même réussi à partir en l'air ... 
C'était pourtant un 13 aujourd'hui et ... malgré ce nombre venant tout simplement après 12 ... ma flèche a tapé juste ...

Fin du premier chapitre ... next level ...


Comme c'est la fin du "premier chapitre" je tiens à remercier ceux que peu connaissent, ceux qui en des périodes sombres ont parfois marché à ma place ... contre le vent ... dans le brouillard ... à travers certaines tempêtes ...
On dit qu'un navire ne peut être performant qu'avec un bon équipage ... je sais depuis longtemps que j'ai le meilleur équipage de la planète ...

Merci à eux .... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le faire , c'est bien , dans ces conditions météo difficiles , c'est bien aussi !<br /> Suit ton étoile ...Pense aussi à ce qui peut être bien .<br /> Dad
Répondre
F
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
C
You did it in difficult conditions.<br /> That's awesome Mr Wonderful.
Répondre
M
Bravo à mon instructeur de fils!<br /> Je n'ai jamais douté de toi et j'étais sure que tu y parviendrais!! Je suis fière de toi<br /> Bisous de Môm
Répondre
Z
Salut Marc ! J'ai bien reçu ton message sur msn ! Je voulais alors te féliciter ici dans ton blog... :)<br /> <br /> Good job man, keep the blue side up and keep it going!<br /> <br /> J'espère que l'élève n'était pas trop embêtant pendant l'examen ! :-D<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Amicalement,<br /> Zino
Répondre
F
<br /> Thanks my friend ...<br /> I see you soon in the Manitoban sky ?.... <br /> <br /> <br />
P
Oui, tout cela a un peu des allures de jeu d'arcade... un niveau achevé en appelle un autre. Toujours remettre l'ouvrage sur le métier, en quelque sorte.<br /> Toutes mes sincères félicitations, donc, à toi et ton équipage !<br /> <br /> Quel est l'objectif, au fait ?<br /> <br /> PilotBear
Répondre
F
<br /> Salut Pilotbear,<br /> <br /> that was the FI rating...<br /> <br /> see ya <br /> <br /> <br />