FEELING ...

Publié le par Flydynamics

Parce qu'il y a des choses qu'il faut vivre pour les comprendre ..... parce que voler est avant tout un feeling et que parfois .... parfois seulement .... ça ne peut pas s'expliquer avec des mots ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Juste suplime et qui explique pourquoi nous pilotons, cette sensation qui ne s'exprime pas avec des mots mais avec des images.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique vidéo! Elle résume à elle-même la raison de notre choix, celui d'être pilote.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de créer mon site aviation, puis je avoir un lien de mon site sur le votre. Je ferais de même avec le votre.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> L'adresse est : www.touch-and-go-site.fr<br /> <br /> VB<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Juste magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre