FLYING WITH THE WORLD ...

Publié le par Flydynamics

0001

C'est un Lundi matin de printemps ... premices de la violence de l'ete qui revient s'installer calmement ... mon iPod est clipse sur ma combinaison de vol a l'endroit ou normalement ta carte de nav vient se positionner ... la musique dans mon casque de vol a ete choisie meticuleusement la veille au soir ... tu es la .... au-dessus d'un ocean de lumiere blanc-orange ... a flirter avec les nuages qui apparaissent sous ou au-dessus de toi en fonction de la manoeuvre que tu pilotes .... tu as parfois du mal a realiser qu'on te paye pour ca .... a 220kts dechirant l'air froid de ces 8000ft dans une valse aeronautique particuliere .... tu ne peux retenir un sourire ... et te sentir vivant ....

Everybody is dying ... but not everybody is living ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je partage l'avis du précédent post.<br /> Photographies superbement racontées.. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Thx Diana<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, je viens de découvrir votre blog et n’ai pas pu m’arrêter de lire vos post qui sont absolument magnifiques. En plus d’être un pilote apparemment talentueux votre style particulier<br /> transporte le lecteur. Vous devriez penser à écrire un jour un livre relatant votre vie de pilote.<br /> Un grand Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre