NEW LIFE ...

Publié le par Flydynamics

177.jpgMardi midi mon Air Force Instructor Flight Test s'est termine ....
Le verdict du Major Adams fut sans appel ..... John, le chef pilote a apprecie .... 
Ce vol n'avait rien de special ... lorsque tu t'entraines 6 semaines avec des pilotes-instructeurs aux milliers d'heures d'experience dans ce domaine .... une reussite sur ce genre d'exercice est le minimum ....
Ce training fut le plus difficile, le plus serieux, le plus specifique que j'ai jamais recu .... ce fut aussi ... le plus interressant .... 
Je voudrais remercier mon instructeur, qui durant ces 6 semaines intensives m'a pousse toujours plus loin ...
Sans vouloir tomber dans le cliche .... il m'a montre ou etaient les vraies limites ... et elles etaient bien plus loin que la ou je les avaient imagine .....
On a termine des vols ou on ne riaient pas vraiment ensemble lors du retour en salle de depot des equipements de vol ...
Mais les resultats de ce test en vol ont parle d'eux meme ....
J'aimerai remercier beaucoup de monde .... la liste est longue ... ces personnes se reconnaitront ....
Tu quittes ton pays un jour .... avec 30kg de ton ancienne vie ..... et le pays dans lequel tu debarques t'offre l'opportunite d'accrocher ce que jamais tu n'aurais pu, ne serait ce qu'imaginer, chez "toi" ....
Apres 22 mois passes au Canada ..... la notion de chez moi a change ....
Une nouvelle vie commence ... plus calme ... plus sereine ... plus facile .... plus equilibree sans doute aussi ...
Et depuis Mardi je suis devenu le premier Frenchy Flight Instructor a former les futurs pilotes de la RCAF .....

2 roads diverged in a wood ... and I ... I took the one less traveled by ... and that has made all the difference ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> I think you contain within yourself a unique combination of talents and abilities which,properly identified and applied,will enable you to achieve virtually any goal you can set for yourself.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Well done. Congratulations.<br /> <br /> -Danny<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Félicitations !!<br /> Bonne chance pour la suite, I wish you the best ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Congrats !<br /> Du très beau boulot. tu va pouvoir "kiffer" encore plus ;)<br /> A bientot. Et encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chapeau bas Monsieur le Frenchy FI !!!!<br /> C'est effectivement la fin des vaches maigres et le début d'une vie plus douce...<br /> Un beau travail bien récompensé, et de belle manière !<br /> <br /> Congrats !<br /> <br /> PilotBear<br /> <br /> <br />
Répondre